Première grosse offre, l'Union refuse : la bataille est lancée pour Mohamed Amoura !

Première grosse offre, l'Union refuse : la bataille est lancée pour Mohamed Amoura !
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Tottenham semblait tenir la pôle position pour Mohamed Amoura, mais c'est désormais un autre club londonien qui redouble d'efforts pour s'attacher ses services : West-Ham, qui aurait d'ailleurs déjà formulé une première offre.

Mohamed Amoura, comme l'ensemble de ses coéquipiers à l'Union Saint-Gilloise, n'est pas dans la meilleure forme de sa carrière. Contre le Sporting d'Anderlecht, l'Algérien a été absent et ce n'est pas la première fois, ces dernières semaines. 

Toutefois, ses qualités sont indéniables. Et ça, les clubs de Premier League l'ont bien compris. Il y a un mois, déjà, nous vous révélions que Tottenham était venu observer l'attaquant de l'Union, et que les Spurs étaient disposés à envoyer une offre prochainement. 

Une manière de sécuriser rapidement un nouveau transfert, et de ne pas risquer de perdre le deal dans le jeu des coudes à coudes et de la surenchère, bien propres aux clubs anglais.

Mohamed Amoura entre Tottenham et West-Ham

D'ailleurs, la lutte commence déjà et c'est un autre club londonien qui est venu se positionner, si l'on en croit les informations de la presse anglaise : West-Ham. Les Hammers vont avoir besoin d'un nouvel attaquant avec le futur incertain de Mikhail Antonio, et Mohamed Amoura serait la cible numéro 1. 

West-Ham aurait même déjà formulé une première offre, estimée à 15 millions d'euros. Insuffisant pour l'Union, qui demande 20 millions d'euros pour lâcher son meilleur buteur de la saison. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news