Première victoire pour Rik De Mil avec Charleroi, qui ne s'enflamme pas : "Tout peut changer très rapidement"
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Charleroi l'a fait ! Menés au score face à Courtrai, les Zèbres ont renversé la vapeur et remporté les trois points dans les derniers instants.
Charleroi respire un grand coup. Les Zèbres sont allés chercher une victoire capitale ce dimanche au stade des Eperons d'Or contre Courtrai.
Menés au score, les Carolos ont fait preuve de caractère. Antoine Bernier a vite égalisé en seconde mi-temps, et Dari a donné les trois points aux siens dans les arrêts de jeu.
"Je suis très fier de mes joueurs. Quand je suis arrivé ici, j'ai découvert beaucoup de doutes et un groupe avec beaucoup de talent. Le fait que nous ayons réussi à renverser la vapeur en deuxième mi-temps montre que nous sommes devenus un vrai groupe", a déclaré l'entraîneur Rik De Mil au micro de Sporza.
Charleroi est en tête des Play-downs, avec 6 points d'avance sur son premier poursuivant, le RWDM. De Mil sait que le travail n'est pas encore fini et qu'il va falloir rester solide jusqu'à la dernière seconde de la saison.
"Il y a encore beaucoup de choses à améliorer, mais nous sommes sur la bonne voie. Nous n'avons pas encore atteint notre but, car les choses peuvent encore changer rapidement", a sonné l'entraîneur de Charleroi.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot