Un ancien du Standard accompagnera Mons dans sa montée en Nationale 1
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le RAEC Mons l'a fait ! Club emblématique du paysage foot wallon, il sera de retour l'année prochaine en Nationale 1 (D3).
Ce week-end restera gravé à jamais dans l'Histoire du RAEC Mons. La formation montoise s'est imposée ce samedi face à Verviers (3-1). Une victoire qui leur permet de décrocher le titre en D2 ACFF.
5000 spectateurs étaient présents au Tondreau, des chiffres dingues auxquels l'Albert nous a habitué ces dernières semaines. Ancienne formation de D1 belge, Mons rêve grand.
Pour la saison prochaine, en Nationale 1, il faudra avoir les reins solides. Le pas entre les deux divisions n'est en effet jamais chose aisée.
Pour ce faire, l'entraîneur principal Dante Brogno devrait être accompagné d'un nouveau T2. Selon les informations du compte fan La Gazette du Dragon, Malik Slaiki sera remplacé par Jonathan Walasiak.
Walasiak, 41 ans, est un ancien Diable Rouge (4 sélections) passé notamment par le Standard, Metz et Mouscron. Il entraînait l'équipe réserve montoise.
Jonathan Walasiak sera le T2 de Dante Brogno, la saison prochaine. L’ancien milieu de terrain du Standard de Liège ou encore de Mouscron, entre autres, prendra la place de Malik Slaiki. pic.twitter.com/i0ccVfLNXF
— La Gazette du Dragon 🐉 (@GazetteDuDragon) April 14, 2024
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot