🎥 Nouvelle décision polémique ! L'arbitre aurait-il dû exclure Onyedika sur ce tacle ?
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le Club de Bruges s'est imposé face à l'Antwerp (3-0) ce dimanche. Une victoire très importante pour la suite de ces Champions Play-offs.
Le Club de Bruges a confirmé son retour en forme. Après sa victoire face à Anderlecht le week-end dernier, le Club a pris le dessus sur l'Antwerp ce dimanche (3-0).
Une troisième victoire de rang (en comptant celle en Conference League face au PAOK jeudi dernier) donc pour Nicky Hayen, qui a remplacé Ronny Deila avant le début des Play-offs.
Le Club de Bruges a pu compter sur ses hommes forts. Les Blauw en Zwart ont pris l'avantage grâce à Raphael Onyedika (44e). Troisième but en deux matchs pour le Nigérian, qui avait marqué un doublé contre Anderlecht.
Pourtant, à la 51e minute de jeu, le milieu de terrain a bien failli être exclu. Auteur d'un tacle dangereux sur Ekkelenkamp, il n'a écopé que d'une carte jaune.
L'arbitre aurait-il dû l'exclure ? Cela aurait pu être un tournant dans la rencontre. Le Club de Bruges a ensuite confirmé sa victoire, via Skoras (60e) et Zinckernagel (90e+6).
🤔 | Si tu étais le VAR, quelle décision prendrais-tu ? 📺 #CLUANT pic.twitter.com/7CdLhV8myr
— Eleven Belgium (FR) (@ElevenBeFR) April 14, 2024
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot