La victoire contre Anderlecht, un tournant dans la saison du Club de Bruges ? "Nous ne voulons qu'une seule chose..."
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le Club Bruges affrontera le PAOK ce jeudi soir en quart de finale de la Conference League. Le match aller se déroulera dans un Jan Breydel bouillonnant.
Il y a déjà plus de 20 000 billets vendus pour le match de ce jeudi. Il faut marquer le coup. En effet, c'est la première fois depuis 2015 que le Club de Bruges est en quart de finale d'une compétition européenne.
L'intensité et la ferveur des supporters grecs est de notoriété publique. Nicky Hayen, l'entraîneur du Club de Bruges, a évoqué cela lors de sa conférence de presse. "Je sais que les fans du PAOK sont très énergiques, très passionnés", commence-t-il.
"Mais je pense que les supporters du Club ont également montré ce dimanche (face à Anderlecht, nda) que le Jan Breydel peut être un véritable chaudron !"
"C'est ce que nous voulons. Je pense que le match de dimanche dernier a généré une certaine énergie, même chez les supporters. Le match est déjà très attendu, mais cette victoire de dimanche dernier a suscité une envie supplémentaire", poursuit-il.
Ainsi, Hayen a lancé un appel aux supporters du Club. "Je lance un appel aux supporters du Club : assurez-vous simplement de ne pas être surpassés par ceux du PAOK."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot