"Guess who's back" : l'un des poissards de la saison enfin de retour
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
En plus de ses bons débuts en Europe Playoffs, La Gantoise a le sourire. Les Buffalos ont enrgistré le retour de Paul Nardi.
Lorsque La Gantoise a remporté 4-1 son match de Conférence League contre le Zorya Luhansk en fin d'année 2023, personne ne parlait du résultat du match. Dans la salle de presse de la Ghelamco Arena, tout le monde parlait de l'horrible blessure de Paul Nardi.
Le gardien buffalo avait dû quitter les siens en hurlant après avoir vu son pied se coincer dans la pelouse sur un dégagement à priori anodin. Le Français se remettait à peine d'une comotion cérébrale encourue lors d'un choc assez violent avec Kévin Denkey.
Paul Nardi repointe le bout de son nez
Nardi a été opéré immédiatement après sa fracture ouverte et a commencé sa rééducation. Le processus en est à son termé : Gand a posté sur ses réseaux sociaux des photos de son gardien, de retour lors d'un match amical.
Trois mois après sa fracture, c'est une première étape, la suite logique de son retour progressif à l'entraînement.
Récemment devenu père Paul Nardi reprend confiance pour la fin de saison. Son avenir reste toutefois indécis : il rentre dans les dernières semaines de son contrat avec les Buffalos.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot