🎥 A défaut d'Eden Hazard, un jeune Belge prometteur fait le show...à Dunkerque
Bram Lagae est prêté par La Gantoise à l'USL Dunkerque jusqu'en fin de saison. Et la Ligue 2 semble plutôt bien lui réussir.
Il y a un mois, nous vous parlions de la proposition farfelue de l'USL Dunkerque pour offrir une dernière pige un peu à la carte d'Eden Hazard.
Finalement, Eden a tout de même raccroché les crampons. Le nom de Bram Lagae est moins ronflant mais n'en est moins pas moins précieux pour le pensionnaire de Ligue 2.
Arrivé dans une équipe en grande difficulté dans le fond de classement, le défenseur de 20 ans prêté par La Gantoise s'est tout de suite imposé comme titulaire.
Bram Lagae gagne en confiance
Avec succès puiqu'en neuf matchs dans la charnière centrale, Lagae n'a connu la défaite qu'à une seule reprise, de quoi s'extraire des places de relégables. Le Diablotin a rendu confiance à la défense par ses prises de balle pleine d'assurance, comme sur cette phase le weekend dernier.
Titulaire avec les U23 Gantois en Nationale 1 lors de la première partie de saison, Bram Lagae a passé un cap en intégrant le noyau A des Buffalos puis en s'imposant en costaud dans la Ligue 2 française, pas franchement connue pour faire des cadreaux à ses jeunes arrivants.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot