Et si le réveil de l'Antwerp passait par le retour d'un joueur : "Il doit revenir dans l'équipe"
Photo: © photonews
Pendant que Genk et le Club Bruges se sont à nouveau battus pour la course au titre, l'Antwerp aurait-il définitivement abandonné cettecourse après sa défaite contre les Limbourgeois ? Selon Marc Degryse, Mark van Bommel a maintenant une tâche à accomplir.
Les deux premières places sont désormais bien trop loin. L'Antwerp a toujours une chance d'obtenir un beau ticket européen en finale de la Coupe face à l'Union Saint-Gilloise. C'est probablement plus que ce qu'ils peuvent encore espérer obtenir dans les Champions' Playoffs.
"L'Antwerp n'est plus en course pour le titre. Contre Genk, ils n'ont pas répondu présents", a analysé Marc Degryse dans Het Laatste Nieuws. "Si j'étais Van Bommel, je donnerais désormais la priorité à la finale de la Coupe."
Janssen doit être reposé pour la Coupe
"Avec cette réserve que bien sûr, tu dois quand même terminer les Playoffs qui te donnent suffisamment de confiance en vue de cette finale contre l'Union. Tu ne dois pas tout perdre."
Cependant, Degryse donnerait du repos à un joueur, car il va être très important en finale de la Coupe. "Ce que je veux dire : si Vincent Janssen est seulement à 80%, alors Van Bommel ferait bien de le préparer pour le 9 mai. Je ramènerais aussi Soumaila Coulibaly dans l'équipe."
La question est alors de savoir s'il doit passer à une défense à trois, car Zeno Van Den Bosch n'a pas grand-chose à se reprocher. Et Toby Alderweireld est bien sûr incontournable.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot