Le Cercle de Bruges fait basculer la lutte pour le titre : "C'est comme un tsunami"
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Après avoir mené la vie dure au Club de Bruges, le Cercle s'est imposé à l'Union Saint-Gilloise (2-3). Miron Muslic était particulièrement fier de ses hommes.
Si l'Union Saint-Gilloise semblait groggy par la défaite, c'était tout l'inverse dans le camp d'en face : le Cercle de Bruges a signé la surprise de la journée. Miron Muslic était un entraîneur vidé mais heureux, comme il l'a confirmé en interview d'après-match.
"Nous avons dû nous battre, nous avons dû survivre 99 minutes. Nous avons tout donné, le réservoir est complètement vide. Nous avons montré que nous pouvons rivaliser avec les meilleures équipes. Le Cercle est une équipe de haut niveau, c'est pourquoi nous participons aux Champions Playoffs" déclare-t-il.
Le Cercle passe davant le Club
L'entraîneur des Groen en Zwart est fier que les siens aient pu conserver leur avance jusqu'au bout : 'Nous avons également montré que nous pouvons garder l'intensité jusqu'au coup de sifflet final. Notre bon départ ? C'est le Cercle, comme un tsunami".
Il n'a pas non plus oublié de remercier son portier Warleson, auteur de quelques arrêts cruciaux : "Il était aussi très fort, il est toujours là dans les grands matches".
Avec cette victoire au Parc Duden, le Cercle passe devant le Club et restera devant son voisin si celui-ci ne s'impose pas face à Anderlecht.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot