Kevin De Bruyne chambre Erling Haaland après sa prestation XXL : "C'était mon seul objectif"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Kevin De Bruyne a joué un match incroyable samedi contre Crystal Palace. Ses deux buts lui ont permis d'atteindre la barre des 100 réalisations pour City.
Manchester City s'est retrouvé rapidement en difficulté samedi face à Crystal Palace. Mais avec Kevin De Bruyne sur le terrain, tout est plus facile, surtout lorsqu'il se charge lui-même de l'égalisation.
Par la suite, il a également délivré une passe décisive à Erling Haaland et s'est ensuite offert un doublé pour fixer la marque à 1-4. Après le match, finalement achevé sur le score de 2-4, Kevin De Bruyne était tout sourire.
Quand De Bruyne chambre Haaland
La barre des 100 buts pour City ? Le Diable Rouge y pensait : "Oui, c'est amusant. J'étais en train de discuter avec Erling Haaland et Phil Foden, et j'ai dit que mon seul objectif était de marquer 100 buts avant eux. Erling doit encore marquer 18 buts pour y parvenir, mais il ne lui faudra sans doute que deux matchs pour cela" se marre-t-il.
"Je suis très fier. Cela signifie que je suis ici depuis longtemps. Cela représente de nombreux moments agréables pour le club", poursuit-il sur le site officiel du club.
"Il est difficile de mettre tout cela en perspective, mais j'apprécie tout ce qui s'est passé et je pense que les supporters et le club en font de même", conclut KDB. Qu'on le rassure, les supporters n'ont pas attendu les chiffres ronds pour l'élever au rang de légende.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot