đŸŽ„ Un Diable Rouge proche d'un premier titre ? "Je n'ai jamais Ă©tĂ© champion..."

đŸŽ„ Un Diable Rouge proche d'un premier titre ? "Je n'ai jamais Ă©tĂ© champion..."
Photo: © photonews

Suis Walfoot dÚs à présent sur Instagram!

Johan Bakayoko est sur un nuage avec le PSV et l'a encore montré ce samedi. Le club se dirige tout doucement vers un titre de champion.

On pensait que le PSV pourrait imiter son voisin allemand, le Bayer Leverkusen, en se dirigeant vers le titre de champion tout en restant invaincu mais la défaite signée à Nimègue le 30 mars dernier en a décidé autrement.

Mais ce contre-temps n'est qu'un détail pour l'équipe d'Eindhoven qui semble faire cavalier seul en tête du classement avec douze points d'avance sur son dauphin, Feyenoord.

Bakayoko va-t-il décrocher le premier titre de sa carrière ?

Dans la large victoire signée face à l'AZ samedi soir, Johan Bakayoko est celui qui mis son équipe sur le chemin du succès en ouvrant le score. Le Diable Rouge pourrait bientôt vivre le premier sacre de sa carrière.

"Je n'ai jamais été champion. Pas même en jeunesse, non. Je ne sais donc vraiment pas ce que ça fait. Quand vous entendez les fans chanter, vous avez l'impression d'être déjà champion, alors que ce n'est pas encore le cas", a lancé le joueur après la rencontre.

Mais il garde la tête sur les épaules car le job est loin d'être terminé : "Nous savons que nous avons encore du travail et que rien n'est acquis. Nous devrons tout donner à chaque match".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant Ă  la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news