đ„ Plus de dix ans aprĂšs avoir terrorisĂ© les dĂ©fenses de Pro League, Carlos Bacca s'attaque...Ă John Textor
Photo: © photonews
Suis Walfoot dÚs à présent sur WhatsApp !
A 37 ans, Carlos Bacca a toujours les crocs. Demandez donc Ă Botafogo et Ă John Textor.
Critiqué en Belgique et en France, John Textor est aussi dans l'oeil du viseur au Brésil, où il gère le club de Botafogo. L'homme d'affaires américain est actuellement devant la justice pour ses accusations de matchs truqués.
Sur le terrain, c'est tout aussi agité : Botafogo a débauché l'entraîneur Arthur Jorge à Braga. L'équipe aura bien besoin du traditionnel électrochoc : pour son premier match en phase de groupe de Copa Libertadores, elle s'est inclinée 1-3 contre les Colombiens du Junior Barranquilla.
Carlos Bacca a toujours le sens du but
De quoi prendre des nouvelles d'un ancien de Pro League qu'on ne s'attendait plus forcément à croiser sur les terrains. Auteur d'un doublé, Carlos Bacca a été le grand monsieur de la victoire.
Auteur de l'ouverture du score sur penalty, l'ancien attaquant prolifique du Club de Bruges (31 buts et 15 assists en 54 matchs entre janvier 2012 et juillet 2013) a porté la marque à 0-3 en reconversion.
A 37 ans, Carlos Bacca est toujours aussi précieux pour son club, qu'il avait quitté pour le Club de Bruges il y a douze ans et où il finira vraisemblablement sa carrière.
Inscrivez-vous maintenant Ă la newsletter de Walfoot