La réponse au vitriol d'Antonio Nusa, qui charge Brentford après son transfert avorté !

La réponse au vitriol d'Antonio Nusa, qui charge Brentford après son transfert avorté !
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Antonio Nusa était tout proche de devenir le transfert sortant le plus cher de la Jupiler Pro League . Mais son transfert a été annulé au dernier moment pour des raisons médicales.

Avant le début de la saison, Antonio Nusa avait clairement indiqué qu'il ne pensait pas à quitter à le Club de Bruges. Mais en janvier, un transfert à Brentford semblait s'être soudain concrétisé. Jusqu'à ce que des problèmes apparaissent soudainement au niveau de son genou.

Lors des tests médicaux, Brentford a découvert un morceau de cartilage flottant dans le genou de Nusa. Le club anglais a suspendu le transfert et Nusa a fini par l'annuler lui-même. Le Norvégien appartient toujours au Club de Bruges. 

Nusa accuse Brentford de n'avoir rien fait 

Nusa s'est rendu en Norvège pour passer de nouveaux tests, mais il a reçu des nouvelles rassurantes concernant son genou. Cette période a été particulièrement difficile pour le jeune Norvégien, âgé de seulement 18 ans. 

"Pendant tout ce temps, j'ai pensé que je n'avais rien d'anormal. Soudain, tout le monde avait un avis sur mon genou. Je lisais 'tout', alors que je ne savais pas moi-même ce qui n'allait pas", a déclaré Nusa à Het Laatste Nieuws.

Nusa blâme-t-il Brentford ? "On peut voir les choses de différentes manières. Si ce genou était un problème pour eux, je ne peux rien y faire. L'important, c'est que nous sachions comment cela s'est passé."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news