Un fidèle serviteur sur le départ à Charleroi : "A moins que le club n'ait d'autres idées"
Jonas Bager alterne entre le banc et le onze de base cette saison. Il pourrait bien disputer ses dernières semaines au Mambourg.
Charleroi n'avait encaissé qu'un seul but sur ses quatre derniers matchs...avant de sombrer sur le terrain de La Gantoise. A nouveau titulaire en cette fin de saison, Jonas Bager n'a pu que constater les dégâts.
Le défenseur des Zèbres, qui arrive en fin de contrat, s'est exprimé avec un brin de fatalisme au média danois Bold à l'heure d'évoquer son avenir incertain dans le Pays Noir.
"Cela ressemble à un départ, à moins que le club n'ait d'autres idées. C'est probablement un signe que le club veut d'abord savoir s'il jouera en D1A la saison prochaine avant de prendre d'autres décisions" analyse-t-il.
L'incertitude à tous les étages
Deux ans après être parti libre de l'Union Saint-Gilloise, il pourrait en faire de même dans quelques semaines : "J'aborde le mercato avec l'idée que je suis ouvert à tout et que j'écouterai tout. Je n'ai pas de destination précise en tête, mais le fait d'être libre sur le marché pourrait offrir des opportunités que j'essaierai de saisir".
Avant cela, il devra, à l'image d'autres joueurs à l'avenir plus qu'incertain, se concentrer à fond sur Charleroi et capitaliser sur les cinq points d'avance à l'entame des Playdowns pour maintenir le Sporting en D1A.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot