Anderlecht espère vite le retour d'un joueur à son meilleur niveau : "Son corps est particulièrement sensible"

Anderlecht espère vite le retour d'un joueur à son meilleur niveau : "Son corps est particulièrement sensible"
Photo: © photonews
Deviens fan de Anderlecht! 4207

A Anderlecht, ils comptent sur un joueur pour retrouver bientôt son meilleur niveau. En effet, beaucoup dépend de la manière dont Kasper Dolberg joue. Contre l'Antwerp, il n'était clairement pas à son meilleur niveau et il y a une explication à cela.

Kasper Dolberg doit devenir un joueur déterminant en play-offs. Mais il s'est avéré être assez irrégulier cette saison. Brian Riemer n'envisage cependant pas de le mettre sur le banc, car il connaît les qualités de son compatriote. Et celui-ci ne peut plus être distrait désormais. 

"J'étais fier que nous ayons gagné contre l'Antwerp après seulement un jour d'entraînement. Vous ne devez pas sous-estimer l'impact des matchs internationaux. Et le corps de Kasper en particulier est très sensible à la manière dont tout est fait correctement."

Brian Riemer évoque le cas Kasper Dolberg à Anderlecht 

Cela signifie : s'entraîner, manger, dormir, répéter... "Ces matchs internationaux ne font pas de bien à Kasper", estime Riemer. "Kasper est également déterminé à remporter un titre. Il est très impliqué, mais il montre à peine ses émotions. Donc, pour le monde extérieur, cela semble différent."

Le problème est également que Dolberg doit être alimenté sur le terrain. Il reçoit peu de ballons exploitables ces derniers temps. "J'y consacre beaucoup de temps lors des entraînements tactiques. Nous devons le mettre en position", assure Riemer. 

"Il doit avoir plus de ces situations où il peut tirer. Parce que sa finition est la meilleure de Belgique. J'en ai même parlé avec lui aujourd'hui : il est toujours déçu que ce but à Bruges (pour un hors-jeu de Hazard, nda) ait été annulé."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news