Très bonne nouvelle pour le Racing Genk en vue de la deuxième journée de Playoffs
Photo: © photonews
Petite inquiétude à Genk suite au match contre l'Union : Carlos Cuesta, impérial pendant une heure, était sorti blessé. Mais il devrait vite être de retour.
Carlos Cuesta (25 ans) a livré un match trois étoiles face à l'Union Saint-Gilloise, mettant les attaquants unionistes sous l'éteignoir pendant une heure... avant de devoir sortir, blessé. Heureusement pour les Limbourgeois, ils ont su l'emporter sans son aide, et le capitaine sera bientôt de retour.
Het Belang Van Limburg révèle en effet que l'IRM réalisée par Cuesta en début de semaine est rassurante. La cheville du Colombien ne comporte aucun dommage structurel majeur, et il pourrait donc en théorie être de retour dès ce week-end pour le déplacement à Anvers.
Reste à être prudent, car Carlos Cuesta était encore absent de l'entraînement ce mercredi, et a déjà souffert de la cheville par le passé. Si Genk veut réaliser des exploits dans ces PO1, il faudra éviter que son capitaine manque trop de rencontres.
Cuesta est un pilier de l'équipe de Wouter Vrancken cette saison, avec 33 matchs joués toutes compétitions confondues. Sous contrat jusqu'en 2026, il fait également partie des joueurs susceptibles de rapporter gros au KRC Genk en cas de vente : Transfermarkt l'évalue à 6 millions d'euros, un montant peut-être même inférieur à la somme espérée.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot