Officiel : le Patro Eisden boucle un transfert record pour une pépite !
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le Patro Eisden Maasmechelen a conclu sa première vente estivale. Un joueur actuellement prêté se rendra à Feyenoord en fin de saison pour un montant record.
Le club du Patro Eisden voit Anis Hadj-Moussa signer pour cinq saisons avec Feyenoord aux Pays-Bas. C'est ce que le club lui-même a annoncé via ses canaux officiels.
Le club de la Challenger Pro League recevrait un montant record pour son ailier mais le chiffre exact n'a pas été communiqué. Cependant, il deviendrait le deuxième joueur le plus cher de l'histoire de la D1B. Selon Foot Mercato, il pourrait s'agir d'environ 3,5 millions d'euros, bonus compris.
Stijnen est heureux de ce transfert
À partir du 1er juillet, Hadj-Moussa rejoindra donc Feyenoord. Il est arrivé l'été dernier en provenance de l'Olympic Charleroi et est prêté à Vitesse depuis février.
Aux Pays-Bas, il a fait forte impression avec deux buts et deux passes décisives en dix matchs. Il a récemment fait ses débuts en équipe nationale d'Algérie.
L'entraîneur de Patro Eisden, Stijn Stijnen, s'est déjà exprimé avec beaucoup de fierté sur le site web du club. "Nous sommes fiers de pouvoir fournir un joueur à l'un des meilleurs clubs des Pays-Bas. Ce transfert est un moment fort incontestable dans l'histoire de notre club."
Next stop: De Kuip ?
— Feyenoord Rotterdam (@Feyenoord) April 3, 2024
Anis Hadj-Moussa, see you next season! pic.twitter.com/D3yqg4LsPP
✍️ ???? ????-?????? ???? ???????????? ???? ????????? ?????????.
— K. Patro Eisden Maasmechelen (@patro_eisden) April 3, 2024
Alle info: https://t.co/g7mdJnE05O
Bedankt voor alles Anis, en veel succes bij @Feyenoord ! #koempels #vechtenenwinnen pic.twitter.com/vU07Ce9cAn
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot