Réaction Alexander Blessin réagit à la carte rouge de Burgess : "Je protège toujours mes joueurs. Mais là..."
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
L'Union Saint-Gilloise a débuté ses Champions Play-offs de la pire des manières : par une défaite, sur la pelouse du Racing Genk (1-0).
L'Union Saint-Gilloise est passée totalement à côté de son sujet ce lundi soir. Dominée durant la majorité de la rencontre, l'équipe d'Alessio Castro-Montes a été méritoirement battue par le KRC Genk.
"Je ne sais pas pourquoi, mais nous ne sommes pas entrés dans notre match. Surtout en première mi-temps, mais aussi en seconde. Les grosses occasions ont manqué, j'en ai eu quelques-unes mais pas assez", a déclaré le piston de l'Union au micro de Sporza.
Castro-Montes et Blessin évoquent l'expulsion de Burgess contre Genk
L'Union a encaissé sur une nouvelle hésitation d'Anthony Moris, déjà coupable d'une erreur lors de la dernière journée de la phase classique face à l'Antwerp. "Le match précédent était peut-être encore dans sa tête, mais il sait lui-même qu'il a commis une erreur. Ce n'est pas une mauvaise chose, je suis sûr que grâce à lui nous prendrons beaucoup de points cette saison", a assuré Castro-Montes.
L'Union a perdu Christian Burgess en fin de rencontre. Le défenseur a balancé le ballon sur le visage d'Arokodare lors d'une remise en touche et a été directement expulsé. Selon Castro-Montes, il n'y avait pas lieu d'exclure l'Anglais.
"Il lance le ballon sur Tolu volontairement, mais je pense que la rouge est très sévère. Peut-être que l'arbitre s'est laissé guider par ses émotions", a temporisé Castro-Montes. Tout le contraire d'Alexander Blessin, qui n'a pas apprécié le comportement de son joueur : "Si vous voyez à quel point il a parlé à l'arbitre... Parfois, c'est trop. Je protège toujours mes joueurs, mais ce n'était pas la meilleure situation..."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot