Michy Batshuayi s'en sort très bien après son coup de pied à un supporter
Le Fenerbahce est au cœur de l'actualité en Turquie. Les joueurs se sont battus contre des supporters de Trabzonspor qui avaient envahi le terrain.
Le 17 mars, après la rencontre entre Fenerbahce et Trabzonspor, plusieurs supporters de Trabzonspor étaient entrés sur le terrain.
Ces derniers s'étaient dirigés vers les joueurs de Fenerbahce, qui fêtaient à peine leur victoire. L'un d'eux avait été mis au sol par les stewards et frappé par Bright Osayi-Samuel.
Le Belge Michy Batshuayi, qui se dirigeait vers les vestiaires, a été filmé essayant d'asséner un coup de pied retourné à un supporter. Ces images avaient fait réagir.
Les autorités turques ont depuis sévi suite à ces évènements regrettables. La Fédération turque de football a annoncé que trois joueurs de Fenerbahce allaient être convoqués.
Jayden Oosterwolde, qui avait également frappé le même supporter que Batshuayi - qui n'est pas convoqué - en fait partie. Osayi- Samuel et Egribayat sont les deux autres joueurs convoqués. Deux employés de Fenerbahce et un entraîneur adjoint de Trabzonspor sont également appelés à s'expliquer.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot