🎥 6 buts, une remontée fantastique et une fin de match dramatique : revivez la rencontre de folie entre les RSCA Futures et les Francs Borains

Antoine Bourlon depuis Le Stade Roi Baudouin
| 0 réaction
🎥 6 buts, une remontée fantastique et une fin de match dramatique : revivez la rencontre de folie entre les RSCA Futures et les Francs Borains
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Les RSCA Futures accueillaient les Francs Borains samedi après-midi au Stade Roi Baudouin. La rencontre a été riche en rebondissements et nous a offert un scénario comparable à celui d'un film holywoodien.

Pour les supporters et spectateurs présents dans les travées du Stade Roi Baudouin ce samedi, cette rencontre RSCA Futures - Francs Borains a été d'une intensité rare. 

Les Francs Borains ont pris d'emblée d'assaut le rectangle des jeunes d'Anderlecht et leur ont fait très mal. Après 7 (!) minutes de jeu, c'était déjà 0-2 pour les Boussutois. 

RSCA Futures - Francs Borains : un match fou 

Concernés par la lutte pour le maintien en Challenger Pro League, les Francs Borains ont enfoncé le clou en début de seconde période et ont alors mené 0-3.

"Je pense que tout le monde s'est dit que c'était fini. Personne ne pensait qu'Anderlecht allait revenir", nous avait confié le gardien des Francs Borains Adrien Saussez en après-match. Et pourtant... 

Les Futures de Marink Reedijk sont revenus dans le match ! Goto - qui venait de monter - puis Bouchouari ont marqué par deux fois en l'espace de trois minutes. Les Francs Borains se sont effondrés, Anderlecht a poussé...et a égalisé à la 89e d'un coup franc génial tiré par Lapage. Mais ce n'était pas fini : dans les arrêts de jeu, les Futures ont hérité d'un penalty. Adrien Saussez est parti du bon côté et a stoppé l'envoi. La rencontre s'est finalement terminée sur le score de 3-3. Que de rebondissements !

Revivez la remontée des RSCA Futures contre les Francs Borains en vidéo : 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news