🎥 Des supporters de l'Antwerp ont causé d'importants dégâts au Lotto Park, l'un d'eux a joué avec sa vie...
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le Great Old a laissé échapper ses dernières chances de titre en perdant 1-0 ce samedi contre Anderlecht. Certains supporters de l'Antwerp étaient frustrés après le coup de sifflet final.
Tristes scènes au Lotto Park à Anderlecht - Antwerp. Un certain nombre de supporters anversois - bien sûr masqués - ont arraché des sièges dans le parcage visiteurs et ont décidé de les jeter en direction des supporters d'Anderlecht.
Parfois même en mettant leur propre vie en danger...Un homme a en effet escaladé la balustrade pour pouvoir lancer un siège derrière la glace le séparant des supporters d'Anderlecht. Les images parlent d'elles-mêmes.
@HLN_BE slapen jullie nu? Als dit omgekeerd zou zijn goh Anderlecht zou dan failliet verklaart moeten worden 🤡 #ANDANT #hln pic.twitter.com/cLu1WfybJA
— Senne van eeckhoudt (@WKloete) March 30, 2024
Les supporters de l'Antwerp coupables de débordements à Anderlecht
Cela aurait pu très mal tourner. L'individu aurait pu faire une chute vertigineuse. Les stewards et les services de sécurité sont ensuite intervenus.
N'ayons par peur des mots : il s'agit encore une fois d'un cas grave de hooliganisme. Les Ultras de l'Antwerp ont une assez mauvaise réputation et ne l'ont pas redorée ce samedi.
Lire aussi… À 31 ans, Dennis Praet est à un tournant de sa carrière : les prochaines semaines seront décisives›
Il ne fait aucun doute que l'Antwerp recevra à nouveau une facture salée de la part d'Anderlecht pour le remboursement des dégâts occasionnés. Des sanctions sont également à prévoir.
Beelden van net na het affluiten bij Anderlecht - Antwerp: voetbal op zijn lelijkst… @official_rafc @rscanderlecht @ProLeagueBE #hooligans
— Hans Vandendriessche (@HansVDD) March 31, 2024
(🤳: @BelgaImage) pic.twitter.com/UB86rVZKwc
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot