Le SL 16 creuse encore un peu plus profond...et devra soutenir le RFC Seraing d'Mbaye Leye pour se maintenir

Le SL 16 creuse encore un peu plus profond...et devra soutenir le RFC Seraing d'Mbaye Leye pour se maintenir

Le SL 16 s'est incliné 0-1 face au Lierse. Cette défaite pourrait bien être celle de trop pour les hommes de Réginal Goreux.

Pour le SL 16, il semble grand temps que la saison se termine. Les U23 du Standard ont concédé ce soir leur troisième défaite de rang et renseigne un bilan de 2/39 depuis cette belle victoire face au Beerschot au début du mois de décembre.

Ce soir, c'est le Lierse, pourtant pas beaucoup plus en réussite en 2024 qui est venu s'imposer à Sclessin. 

Dans une première mi-temps très approximative, le seul but de la rencontre a été inscrit contre son camp par Léandre Kuavita après 20 minutes. 

Le SL 16 a un pied et quatre orteils en Nationale 1

Malgré un deuxième acte beaucoup plus maîtrisé, les jeunes rouches n'ont pas réussi à égaliser. Les Lierrois ont notamment pu compter sur les retours d'un certain Obbi Oulare pour soulager sa défense sur phase arrêtée dans les derniers instants.

Suite à cette nouvelle défaite, l'équipe pourrait bien basculer en Nationale 1 dès ce weekend en cas de succès d'Ostende contre Seraing. Le Standard soutiendra donc ses voisins métallos...dirigés par un certain Mbaye Leye pour conserver un infime espoir de rester en D1B.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news