🎥 Wout Faes pas sanctionné pour un geste fautif, Leicester City continue sa dégringolade

🎥 Wout Faes pas sanctionné pour un geste fautif, Leicester City continue sa dégringolade
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Leicester City s'est incliné à Bristol, et perd des points précieux dans la course à la Premier League. Wout Faes, lui, s'en est bien sorti sur un geste qui aurait dû valoir un penalty à l'équipe adverse.

Leicester City avait 12 points d'avance sur Leeds United en tête de la Championship il y a 6 matchs de cela. Mais en raison d'une (très) mauvaise série, les Foxes sont désormais troisièmes, deux points derrière Ipswich Town et à égalité de points avec Leeds United.

Ce vendredi, Leicester a en effet perdu son 4e match sur les 6 dernières rencontres, en déplacement à Bristol (1-0), 14e de Championship. Un but de Anis Mehmeti à la 73e minute a scellé la rencontre en faveur de Bristol City, plus inspiré que son adversaire du jour.

Wout Faes était titulaire dans la défense des Foxes, et ne s'est pas signalé de la meilleure des manières. Ainsi, sur une phase défensive, le Diable Rouge a tiré le short de son adversaire et aurait probablement dû être sanctionné par un penalty. 

Les problèmes de Leicester City ne s'arrêtent pas au terrain. Récemment, le champion d'Angleterre 2016 s'est en effet retrouvé dans le viseur de la commission en charge du fair-play financier, et risquerait un retrait de points sur tapis vert qui éloignerait encore plus le club de la montée... 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news

Les plus populaires

The Championship