Karel Geraerts répond aux rumeurs qui l'envoient au Club Bruges
Les rumeurs concernant l'intérêt du Club Bruges pour Karel Geraerts sont bien entendu parvenues jusqu'à Gelsenkirchen. Juste avant le match très important contre le Karlsruher SC, Geraerts a donc été interrogé à ce sujet lors de sa conférence de presse.
Geraerts est considéré comme le principal candidat au poste d'entraîneur du Club la saison prochaine. Il a encore un contrat de deux ans avec Schalke 04, mais le club n'est pas entièrement satisfait.
Le club est donc en plein chaos, selon la presse allemande. De nombreux employés occupant des postes importants ont été licenciés ces dernières semaines. C'est ainsi que Geraerts fait également l'objet de discussions en raison de sa 14e place en 2.Bundesliga.
"Avant Schalke, j'ai été actif dans le monde des entraîneurs belges pendant quatre ans et j'y ai fait un excellent travail", a-t-il déclaré. Bruges est actuellement à la recherche d'un entraîneur et il est normal qu'ils pensent aussi à mon nom", a-t-il déclaré à ce sujet.
Cependant, il est lui-même "entièrement concentré sur Schalke", comme il l'a assuré. Il a fait remarquer qu'il avait déjà été considéré comme candidat au Club Bruges il y a environ un an, alors qu'il travaillait encore à l'Union Saint-Gilloise.
Néanmoins, Geraerts n'a pas clairement rejeté la rumeur. Mais pour l'instant, il ne se préoccupe que de terminer la saison tranquillement en faisant le maintien. "Ensuite, nous discuterons ensemble du poste d'entraîneur", a-t-il déclaré.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot