Deux changements au Standard pour le déplacement à La Gantoise ? Découvrez la composition probable des Rouches
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Équipe remaniée ou non, joueurs blessés ou non. Voici la composition probable du Standard pour le déplacement à La Gantoise, ce vendredi soir.
Au terme de cette rencontre, le Standard se retrouvera à quatre, sept ou dix points de la scène européenne. Les Rouches se déplacent à La Gantoise pour entamer cette cuvée 2023-2024 des Play-Offs, ce vendredi soir (20h45).
Côté Rouche, on ne devrait pas voir beaucoup de surprises au rayon des compositions. Ivan Leko l'a confirmé en conférence de presse, ce jeudi, la meilleure équipe sera alignée tant qu'un objectif est encore mathématiquement accessible. "Impossible de voir plus loin pour le moment" a poursuivi le Croate.
Pas de changement en défense et en attaque, un milieu retouché ?
Revenu du groupe des Diables ce mercredi, Arnaud Bodart sera évidemment titulaire dans les cages. Il devrait être défendu par le même trio qui l'a aidé à garder sa cage inviolée contre Eupen : Lucas Noubi, Kostas Laifis et Souleyman Doumbia. Sur le côté droit, Marlon Fossey est de retour de blessure et devrait retrouver sa place dans le onze de base.
C'est dans le cœur du jeu que plusieurs changements pourraient intervenir, comme nous en parlions déjà ce jeudi. Isaac Price est incertain, la saison d'Aiden O'Neill est probablement terminée et Ivan Leko va devoir remanier le cœur de son équipe.
L'occasion est belle pour William Balikwisha et Hakim Sahabo, pour épauler un Hayao Kawabe qui devrait enchaîner. Cihan Canak, aussi, aura sa carte à jouer, à Gand ou plus tard.
Sans grande surprise, Moussa Djenepo devrait commencer sur la gauche, lui qui montre quelques signes de mieux depuis l'arrivée de Leko. Enfin, le T1 devrait pouvoir compter sur son duo prometteur : Wilfried Kanga et Kelvin Yeboah.
La composition probable du Standard : Bodart, Noubi, Laifis, Doumbia, Fossey, Balikwisha, Price (Sahabo), Kawabe, Djenepo, Kanga, Yeboah.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot