Nicky Hayen revient sur le limogeage de Ronny Deila : "On ne peut certainement pas lui retirer cela..."

Nicky Hayen revient sur le limogeage de Ronny Deila : "On ne peut certainement pas lui retirer cela..."
Photo: © photonews
Deviens fan de FC Bruges! 5785

Le Club de Bruges s'est récemment séparé de son entraîneur, Ronny Deila. C'est l'ancien entraîneur des U23 Nicky Hayen qui s'occupera de l'équipe A dans ces Champions Play-offs.

Ce jeudi en conférence de presse, Nicky Hayen a dû répondre à de nombreuses questions. Certaines concernaient bien évidemment Ronny Deila et son travail réalisé au Club de Bruges. 

Hayen a tenu à saluer ce que le Norvégien a fait lors de ses mois passés sur le Club de Bruges. "Ce qui est ressorti, c'est que tout n'était pas mauvais. C'est une perception qui a été créée. Je n'ai pas besoin de tout changer. Je vais m'appuyer sur ce qui était bon. Nous savons où se trouvent les points de travail." 

Selon lui, il pourra se reposer sur de bonnes bases laissées par Deila. Notamment, la confiance du groupe. "Ce qui est important, c'est que l'entraîneur (Ronny Deila) a quand même dit au revoir aux joueurs ici. C'est tout à son honneur en tant qu'être humain, il a dit dans le groupe, j'ai toujours été loyal envers lui. Un signal pour les joueurs. Cela a donné de la confiance, pour moi et pour le groupe. C'est sur cette base sereine que j'ai continué. "

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news