La grande nouvelle tombe pour Ostende ! Le club a son maintien entre les mains !
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le KV Ostende affrontera Seraing ce week-end dans un véritable match pour la relégation. Les deux équipes se battent pour leur survie en Challenger Pro League
Le KV Ostende occupe actuellement la quatorzième place de Challenger Pro League (D1B) avec 25 points, Seraing, avant-dernier, est derrière avec deux points de retard. Les deux équipes se rencontrent ce week-end dans un match hautement important.
Les Kustboys ont déjà reçu de bonnes nouvelles ce mardi. La Commission des licences a décidé qu'il n'y aurait pas de nouveau retrait de point imposé aux Ostendais. Ils restent ainsi pleinement engagés dans la lutte contre la relégation.
"La Commission de licences a examiné le dossier du KV Ostende. Comme nous l'avons déjà signalé, les dettes en souffrance de TVA, de sécurité sociale et de transferts ont été payées, ce qui a conduit à la décision de ne pas infliger de pénalités supplémentaires", a déclaré Ostende sur son site internet.
Un match décisif contre Seraing !
L'administrateur provisoire Werner Van Oosterwyck est soulagé par cette décision : "Nous étions assez confiants car les paiements demandés ont été effectués. Cependant, nous attendions déjà la décision finale la semaine dernière, ce qui signifie toujours une attente pour le verdict final", a-t-il déclaré sur le site du club.
"Nous n'avons plus à nous soucier de pénalités supplémentaires désormais. Toute notre attention peut maintenant se tourner vers le terrain et le match important contre Seraing."
ℹ️ De Licentiecommissie van de KBVB oordeelde vandaag dat er 𝐠𝐞𝐞𝐧 𝐞𝐱𝐭𝐫𝐚 𝐩𝐮𝐧𝐭𝐞𝐧𝐚𝐟𝐭𝐫𝐞𝐤 volgt.
— KV Oostende (@kvoostende) March 26, 2024
💬 Werner Van Oosterwyck: “Alle focus kan nu dus naar het belangrijke treffen tegen Seraing.”
🔗https://t.co/oN85Yb6Z0x#OaltiedOstende | 💚❤️💛 pic.twitter.com/cLlwLfemYU
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot