Officiel : l'une des révélations belges de la saison dernière prolonge l'aventure en Pro League
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Cette saison, Christiaan Ravych est freiné par une blessure tenace aux ischios. Mais il a reçu une belle marque de soutien de la part du Cercle de Bruges.
Révélé la saison passée dans la défense du Cercle de Bruges, Christiaan Ravych revient de loin cette année. Lors du match nul à Charleroi, il a rejoué pour la première fois en 2024, sa blessure le tenant à l'infirmerie depuis octobre dernier.
Mais ses prestations de l'année dernière et en début de saison ont convaincu les dirigeants de le garder plus longtemps au Jan Breydelstadion. Ravych (22 ans) a ainsi paraphé un contrat jusqu'en 2027.
"C'est à la fois une récompense et une motivation pour continuer à travailler dur. Cette prolongation de contrat montre que le Cercle a confiance en moi et qu'il compte sur moi pour l'avenir" explique le défenseur valorisé à trois millions par Transfermarkt.
Ravych dans la durée au Cercle de Bruges
"Cela me donne un énorme élan, alors que les Champions Playoffs approchent et que j'ai envie de rugir encore 10 fois avec l'équipe" continue-t-il.
Un enthousiasme partagé par le directeur technique Rembert Vromant : "Christiaan représente l'ADN du Cercle, où nous offrons des opportunités aux jeunes talents belges. Il a fait d'énormes progrès et est plus que jamais prêt à porter l'équipe".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot