🎥 Un attaquant de Pro League prépare parfaitement les JO de Paris avec sa sélection
Hier soir, Griffin Yow a effectué ses débuts avec les U23 américains. Vu sa prestation, cela ne devrait pas être la dernière.
Avec ses 6 buts et 4 assists en 20 matchs de Pro League, Griffin Yow est l'une des révélations de la saison malgré les moments compliqués vécus par Westerlo. De quoi attirer les regards de la fédération américaine.
Appelé avec les U23 pour la première fois, le natif de Clifton était titulaire pour affronter la Guinée dans un cadre champêtre. Et il ne s'est pas manqué.
Après à peine neuf minutes de jeu, il s'illustrait avec un centre parfait pour trouver la tête de Nathan Harriel et ainsi amener l'ouverture du score.
Yow en grande forme avec les U23 américains
Virevoltant sur le flanc gauche, Yow est également à l'assist sur le 2-0 avec une récupération à la sortie du grand rectangle avant de céder à Gianluca Busio, qui finissait le boulot avant la mi-temps.
Et que dire de la phase du 3-0, sur laquelle Griffin Yow laisse son défenseur à terre pour rentrer dans le jeu et décocher une frappe, repoussée par le gardien guinéen dans les pieds de Johan Gomez ? Voilà qui va encore faire monter la cote du joueur de Westerlo. Surtout s'il dispute les JO avec les U23 américains, qualifiés pour le grand rendez-vous parisien.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot