Tedesco et les gardiens de but, une malédiction : blessure juste avant les matchs des Diables ?
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Décidément, les Diables Rouges ne sont pas vernis. Juste avant la trêve internationale, Koen Casteels semble s'être blessé.
Domenico Tedesco n'a vraiment pas de chance en ce qui concerne les gardiens de but. Alors que le dossier Thibaut Courtois semble tristement clos, le sélectionneur s'est vu opposer une fin de non-recevoir concernant Mile Svilar, en grande forme avec la Roma. Et maintenant, son n°1 entre les perches... s'est blessé.
Koen Casteels (31 ans) était en effet absent ce samedi pour le match entre Wolfsbourg et Augsbourg, et souffrirait de l'épaule. Le Vfl n'a pas (encore) fourni d'update à son sujet, mais cette nouvelle à quelques jours du rassemblement à Tubize n'est évidemment pas bon signe.
Ce n'est pas le premier coup de malchance pour Casteels en sélection. Alors qu'il avait dû attendre 2020 pour être titularisé, le gardien des Loups était déjà sorti blessé à la 55e lors de cette première cap, contre l'Islande.
Une blessure à la hanche l'avait ensuite empêché de jouer en amical en 2022, avant un forfait l'année passée suite à une inflammation abdominale. Bref : la poisse poursuit celui qui doit en théorie être le numéro 1 en l'absence de Courtois, mais n'a cumulé que 8 caps.
Diese elf Wölfe starten! 🥋
— VfL Wolfsburg (@VfL_Wolfsburg) March 16, 2024
ℹ️ Koen fehlt aufgrund von Schulterproblemen. #WOBFCA pic.twitter.com/ynmMJquLRP
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot