Brian Riemer pourrait manquer la première journée des Playoffs
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Anderlecht affronte Courtrai ce week-end pour la dernière journée de phase classique. Il devrait y avoir quelques changements dans le onze de base.
Après avoir pris le derby en main au RWDM, le Sporting d'Anderlecht reçoit Courtrai ce week-end pour la dernière rencontre de phase classique de la saison 2023-2024.
Pour ce match, Brian Riemer pourrait opérer plusieurs changements puisque cinq de ses joueurs sont sous la menace d'une suspension. En effet, Sardella, Patris, Leoni, Stroeykens et Hazard n'ont plus le droit à l'erreur.
En cas de carton jaune face à Courtrai pour l'un de ces joueurs, la suspension serait automatique pour la première journée des Champions Playoffs.
Brian Riemer risque la suspension
Mais attention, les joueurs ne sont pas les seuls concernés par cette possibilité. Brian Riemer l'est aussi ! L'entraîneur du RSCA pourrait également manquer le premier match des Playoffs de son équipe s'il venait à être averti ce week-end.
Pour rappel, une fois les Playoffs entamés, le compteur d'avertissements est remis à zéro et la suspension automatique tombera après trois cartons jaunes pour un joueur.
Reste à savoir si Brian Riemer va opérer beaucoup de changements face à la lanterne rouge tout en voulant décrocher la victoire pour maintenir la pression sur l'Union une dernière fois en phase classique.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot