🎥 Scénario absolument fou au Bayer Leverkusen, encore une fois !
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le Bayer Leverkusen l'a refait ! Encore une fois mené de deux buts par Qarabag, le leader de Bundesliga a renversé la situation en marquant... deux fois dans les arrêts de jeu.
Le Bayer Leverkusen sera vraiment passé par le chas de l'aiguille face à Qarabag. Lors du match aller, déjà : les leaders du championnat d'Allemagne étaient menés de deux buts à la mi-temps par le modeste club azéri, et ont dû se battre jusqu'à la 90e+2 pour arracher le partage à l'extérieur (2-2).
Et ce jeudi, à domicile, le Bayer s'est fait très peur. Alors que le score était de 0-0 à la pause, Qarabag est remonté sur la pelouse en fanfare, ouvrant le score à la 59e minute via Zoubir. Réduits à 10 dans la foulée, les Azéris n'ont pas abandonné... et on fait 0-2 à la 67e.
Tout semblait perdu pour le Bayer Leverkusen, qui paraissait parti pour sortir la tête basse de l'Europa League dès le stade des 8e de finale. À la 72e, Frimpong réduit l'écart, mais Leverkusen arrive dans les arrêts de jeu encore mené.
Puis, un miracle signé Patrik Schick : le Tchèque s'est offert un doublé aux...90e+3 et 90e+8, offrant la victoire (3-2) et la qualification au Bayer. C'est décidément la saison de Xabi Alonso et ses hommes, qui comptent également 10 points d'avance sur le Bayern Munich en Bundesliga.
Leverkusen c’est tellement du sérieux cette année
— 𝑨𝒍𝒆𝒙𝒊𝒊𝒔 ⚜️🇨🇷 (@Alexis92__) March 14, 2024
Truc de fou cette équipe 😳
pic.twitter.com/H5nbeTMWzH
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot