La sanction est tombée pour Reno Wilmots (RFC Liège) après son exclusion contre Deinze
Photo: © Walfoot.be
Coupable d'un tacle dangereux, le milieu de terrain Sang & Marine écope d'une suspension de trois matchs, dont un avec sursis. Il manquera le déplacement au Lierse ainsi que la réception de Beveren.
Dimanche soir, le RFC Liège s'est payé le scalp du leader de la Challenger Pro League en s'imposant contre Deinze, à Rocourt (1-0). Une rencontre marquée par la superbe première période des Sang & Marine, par la reprise de Midou Mouhli (dont vous pouvez lire la réaction ici) mais aussi par l'exclusion de Reno Wilmots à vingt minutes du terme.
Le milieu de terrain liégeois, en retard, est coupable d'un tacle dangereux, à septante mètres de son but. Le verdict est sans appel, et est confirmé sur les réseaux sociaux du Matricule 4.
Reno Wilmots écope d'une suspension de trois matchs, dont un avec sursis. Il manquera donc le déplacement au Lierse, ainsi que la réception de Beveren après la trêve internationale.
📋 𝗪𝗶𝗹𝗺𝗼𝘁𝘀 - 𝗱𝗲́𝗰𝗶𝘀𝗶𝗼𝗻 𝗱𝘂 𝗖𝗼𝗺𝗶𝘁𝗲́ 𝗱𝗶𝘀𝗰𝗶𝗽𝗹𝗶𝗻𝗮𝗶𝗿𝗲. La sanction est tombée pour Reno Wilmots suite à son exclusion directe de dimanche dernier : 3 matchs de suspension dont 1 avec sursis. Il manquera donc les matchs au Lierse et contre Beveren. pic.twitter.com/zgKvOMyOGI
— RFC Liège (@rfcliege) March 13, 2024
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot