Drame pour un jeune talent belge lors de Genk - Standard
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Genk affronte le Standard dimanche après-midi. Les Limbourgeois ont subi un sérieux revers peu après la demi-heure de jeu.
La première mi-temps entre Genk et le Standard aura largement été à l'avantage des Limbourgeois qui dominent mais juste après la demi-heure de jeu, ils ont subi une énorme coup dur.
Avant la pause (0-0), Luca Oyen a été victime de malchance. Le jeune produit de Genk s'est écroulé au sol alors qu'il n'y a pas eu de contact avec un autre joueur.
Il est vite apparu que sa blessure était grave puisqu'Oyen s'est - encore - saisi le genou. "Ce n'est pas possible", devait probablement penser tous les Limbourgeois présents à la Cegeka Arena.
Une blessure similaire pour Oyen en 2022-2023
Oyen s'est déjà déchiré le ligament croisé une fois au cours de la saison 2022/2023. Alors que l'ailier limbourgeois commençait à avoir plus de temps de jeu après son retour, on pourrait déjà craindre le pire.
Oyen a dû quitter le terrain sur une civière avec, sur le côté, un Wouter Vrancken avec un air inquiet sur le visage. Des examens vont suivre et les premières informations devraient tomber dans les prochains jours même si cela ne semble pas être du tout une bonne nouvelle pour le joueur et le club.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot