Des matchs à la carte : la proposition farfelue pour une ultime pige d'Eden Hazard à deux pas de la frontière belge
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Avant de prendre officiellement sa retraite, peu de rumeurs filtraient sur le clubs qui ont tenté de le relancer une dernière fois. L'USL Dunkerque a pourtant essayé...à demi-mots.
En fin d'après-midi, Eden Hazard sera mis à l'honneur du côté de Lille, où il a laissé quantité de souvenirs imprérissables. Mais cet été, c'est dans un autre club nordiste que l'ancien Diable Rouge a eu l'occasion de signer.
Il y a quelques semaines, Demba Ba a tenté, en sa qualité d'actionnaire minoritaire, d'attirer son ancien coéquipier à l'USL Dunkerque. Dans le podcast, le Club des cinq, Demba Ba est revenu avec humour sur cette proposition particulière : "Je lui ai dit qu’il devait évaluer la situation, que l’on jouait tous les samedis à 19 heures. Il pouvait venir à 18h45, faire cinq minutes d’échauffement et puis repartir à 20 heures, à la mi-temps, parce qu’il nous aura fait gagner. Mais il a refusé".
Dans la Voix du Nord, Eden Hazard a apporté plus de précisions, toujours avec le sourire au bord des lèvres : "Je voulais bien venir le samedi ou le dimanche mais pas le reste de la semaine pour m'entraîner. Il m'a dit que cela ne se faisait pas". C'est que le club évolue tout de même en Ligue 2.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot