Au fond du trou, il fera tout pour retrouver les Diables Rouges : "J'y ai goûté et j'en veux plus"

Au fond du trou, il fera tout pour retrouver les Diables Rouges : "J'y ai goûté et j'en veux plus"
Photo: © photonews
Deviens fan de Belgique! 2555

Siebe Van Der Heyden vit une saison cauchemardesque à Majorque. Et dire qu'il y a quelques mois, il figurait encore parmi les candidats pour une place au sein de la défense des Diables Rouges.

55 minutes : c'est le temps de jeu disputé par Siebe Van Der Heyden en Liga avec Majorque. Depuis 7 matchs, l'ancien Unioniste n'est plus apparu sur la pelouse. Pire : il a même sauté de la sélection lors des deux dernières rencontres.

Une situation difficilement acceptable pour un garçon qui pense toujours aux Diables Rouges : "Je sais que je n'ai pas beaucoup de temps de jeu en ce moment, ça doit changer si je veux être repris en équipe nationale. Ca reste bien sûr un objectif pour lequel je travaille. J'y ai goûté et j'en veux plus. C'est quelque chose que j'ai dans un coin de ma tête" déclare-t-il à Eleven.

Titulaire sous Roberto Martinez pour un amical réservé aux joueurs moins utilisés face au Burkina Faso, Van Der Heyden veut faire les choses dans l'ordre : "Je ne veux pas m'arrêter à une cap. Pour cela, il faudra que je joue plus à Majorque. C'est ma priorité numéro un : travailler pour y arriver. Ce qui vient après, c'est finalement secondaire, il faudra que je le mérite". 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news