Cet enfant de Sclessin était tout proche de rejoindre le champion d'Italie : "C'était fait à 99% mais..."
Mergim Vojvoda continue de faire son trou en Italie. L'été dernier, il est même passé à deux doigts de rejoindre Naples.
Ces dernières semaines, Mergim Vojvoda tourne un peu au ralenti au Torino. Mis sur la touche par des problèmes de dos, il n'en demeure pas moins une valeur sûre de Serie A. Il y a quelques mois, il était même grandement question de rejoindre Naples, le champion en titre.
"C'était fait à 99%. Le directeur sportif Christiano Giuntoli appréciait ma polyvalence, mais il est parti à la Juventus avant que mon transfert ne soit bouclé" raconte-t-il au journal Le Soir.
Mergim Vojvoda vers un départ du Torino
Un coup du sort qui ne fait que retarder l'échéance pour l'ancien du Standard et de Mouscron : il partira tôt ou tard...à Naples ou ailleurs. "J'ai récemment refusé de prolonger mon contrat. Mon entourage est également au courant de mes envies d'ailleurs. Cet hiver, il y a eu des contacts avec Fenerbahçe et le Galatasaray mais ça n'a pas abouti à un transfert. Le Torino sait que je veux partir mais le président ne veut pas coopérer à un transfert. Si la situation ne s'améliore pas, je partirai libre en juin 2025".
Formé au Standard et débarqué au Torino en 2020 après des passages en prêt à Saint-Trond et à Mouscron, Mergim Vojvoda affiche aujourd'hui pas moins de 100 rencontres de Serie A au compteur.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot