Des nouvelles de Kristoffer Olsson : l'ancien d'Anderlecht est atteint d'une maladie "extrêmement rare"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Krisfoffer Olsson (ex-Anderlecht) a perdu connaissance le 20 février dernier et a été emmené à l'hôpital. Le Suédois souffrirait d'une "d'une maladie cérébrale aiguë".
Fin février, le club danois de Midtjylland communiquait sur l'état de santé de Kristoffer Olsson. Il y était placé sous respirateur et était accompagné par une équipe de soignants (plus d'informations ICI).
Ce jeudi, l'équipe de SuperLigaen a donné des nouvelles plus détaillées. ”Après de multiples examens, scanners et tests, les médecins ont pu constater que Kristoffer avait plusieurs caillots de sang des deux côtés du cerveau. Il s’agit d’un symptôme d’une maladie infectieuse extrêmement rare dans les vaisseaux sanguins du cerveau. Le diagnostic correspond à l’hypothèse avec laquelle les spécialistes avaient déjà commencé le traitement ces derniers jours.”
Olsson est dans un état stable et respire toujours à l'aide d'un respirateur. Le club explique que les médecins distinguent des signes d'amélioration et que les signes de conscience progressent.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot