Ronny Deila étonnamment positif en conférence de presse : "Ce n'est pas encore fini"
Photo: © photonews
Ce jeudi soir, le Club de Bruges affrontera Molde en Norvège. Ronny Deila retourne dans son pays natal où il espère ramener les trois points.
Le Club Bruges a l'occasion de confirmer sa victoire 0-3 contre le KRC Genk face à Molde. Lors de sa conférence de presse d'avant-match, l'entraîneur Ronny Deila semblait être remarquablement optimiste et ambitieux.
"Notre ambition est toujours de tout gagner", commence-t-il dans des propos rapportés par Het Laatste Nieuws. "Il faut un peu de chance dans ce tournoi. Et vous avez besoin d'une série de bonnes performances."
Il met en garde son équipe contre l'adversaire. "Molde est un adversaire solide - ils n'ont recruté que des renforts hivernaux de qualité. Et quand vous voyez ce que Bodø a fait contre l'Ajax au tour précédent… Mais nous sentons que nous sommes prêts."
Deila a également brièvement évoqué le championnat : Bruges est presque assuré de participer aux Play-offs, mais Ronny Deila a des objectifs plus élevés que simplement se qualifier pour le top 6. Malgré un retard conséquent sur l'Union, pas question d'abandonner.
"Tout est toujours possible cette saison. En championnat, nous avons du retard, mais ce n'est pas terminé. Je ne renoncerai pas tant que la dernière minute n'aura pas été jouée", conclut l'entraîneur du Club.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot