Resté fidèle, un joueur de l'Union aurait pu partir cet hiver : "Evidemment, si un très gros club était venu..."
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
L'Union est en train de signer une saison hors du commun. Il semble donc évident que plusieurs de ses joueurs soient la cible d'autres clubs.
Toujours active sur les trois fronts (championnat, Coupe, Europe), l'Union Saint-Gilloise va recevoir Fenerbahce ce soir et pourra compter sur son noyau dur pour décrocher le meilleur résultat possible dans ce huitième de finale aller de la Conference League.
Cameron Puertas, Mohammed Amoura, Noah Sadiki... On ne compte plus les joueurs qui ont pris une nouvelle dimension cette saison pour porter l'Union là où elle est aujourd'hui.
Parmi ceux-ci, on retrouve également Gustaf Nilsson dont le contrat court jusqu'en 2025 du côté du stade Marien. Interrogé par Le Soir sur la possibilité d'être encore un joueur de l'USG la saison prochaine, l'intéressé s'est montré très clair : "Je ne parle pas de cela maintenant".
Gand s'est intéressé à Nilsson
"C’est à mon agent de s’occuper de cela. Mais en ce moment, je suis très content à l’Union et je suis concentré sur le fait de gagner quelque chose cette année", a-t-il ajouté.
Courtisé par Gand durant l'hiver, l'attaquant suédois a confirmé l'intérêt mais surtout le fait qu'il voulait rester à l'Union Saint-Gilloise : "Afin de continuer le voyage débuté durant l’été. Evidemment, si un très gros club était venu, j’aurais peut-être pu reconsidérer ma position. Mais j’ai dit à mon agent que je voulais rester".
S'il venait à quitter l'USG, il a déjà exprimé son choix sur une destination souhaitée : "La Bundesliga et la Premier League, c'est le rêve".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot