La sélection marocaine, c'est fini pour Selim Amallah ?
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Après les étoiles de la Coupe du Monde 2022, l'enfer de la CAN 2024 pour le Maroc. En 2025, les Lions de l'Atlas doivent faire beaucoup mieux et misent sur plusieurs changements au sein de l'effectif.
Parmi les favoris de la dernière Coupe d'Afrique des Nations après sa demi-finale à la Coupe du Monde 2022, le Maroc a été sorti dès les huitièmes de finale par l'Afrique du Sud d'Hugo Broos.
Pour le prochain cycle qui emmènera les sélections africaines à la CAN 2025 au... Maroc, les Lions de l'Atlas misent sur plusieurs changements au sein de l'effectif.
Critiqué pour ses choix au mois de janvier, Walid Regragui devra prendre des décisions importantes dès le rassemblement du mois de mars, durant lequel le Maroc disputera deux rencontres amicales contre l'Angola et la Mauritanie.
Selim Amallah écarté de la sélection marocaine
Brahim Díaz, joueur du Real Madrid également convoité par l'Espagne, portera bien les couleurs du Maroc, selon les dires de Footmercato. Eliesse Ben Seghir (Monaco) et Neil El Aynaoui (Lens) devraient aussi honorer leur première sélection.
Dans le sens des départs, c'est un ancien joueur du Standard et de Mouscron qui semble avoir perdu sa place : Selim Amallah, décevant lors de la CAN. Sofiane Boufal, figure marquante aux 45 sélections, serait aussi écarté.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot