Tissoudali s'en prend à ses propres dirigeants, et Vanhaezebrouck ne le blâme même pas !
Photo: © photonews
Tarik Tissoudali s'était lâché après la défaite au Standard (4-1), pointant clairement du doigt ses dirigeants pour leur mercato hivernal compliqué. Hein Vanhaezebrouck comprend sa frustration.
Après la lourde défaite à Liège, Tarik Tissoudali n'y avait pas été de main morte. Pour le Marocain, la dégringolade de La Gantoise au classement a un principal coupable : la direction. "Ils ont échoué dans leur politique de transferts", lâchait Tissoudali (lire ici). Et s'il n'ira pas jusqu'à lui donner raison, il ne fallait pas compter sur Hein Vanhaezebrouck pour blâmer son attaquant.
"Ce qui s'est passé en janvier se fait réellement ressentir au sein du vestiaire, c'est vrai", concède l'entraîneur de La Gantoise, dans des propos relayés par le Nieuwsblad. "Était-ce le bon moment pour en parler, ça, je ne sais pas. Mais Tarik est frustré, et je ne veux pas en dire plus. Nous devons continuer avec les joueurs qui sont encore là. Il faut se remettre la tête à l'endroit...".
Alors que Vanhaezebrouck, de son côté, risque fort de ne pas prolonger à La Gantoise, l'ambiance n'est clairement pas au beau fixe en coulisses. Gand est actuellement 7e au classement et risque bien de manquer les PO1...
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot