Brian Riemer donne des nouvelles de Theo Leoni, victime d'une chute
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Victime d'une chute, Theo Leoni a donné des sueurs froides à tout le stade en fin de match. Il a été remplacé en fin de match par Thomas Delaney.
Le Sporting d'Anderlecht a assuré le service minimum face à Eupen dimanche soir au Lotto Park (1-0) mais c'est un résultat suffisant pour maintenir la pression sur l'Union Saint-Gilloise au classement.
Il ne reste que deux rencontres de phase classique avant le début des Champions Playoffs. Qui des deux grands favoris au sacre fera le premier faux pas qui pourrait coûter cher ?
En conférence de presse, Brian Riemer n'a pas caché ses ambitions mais ce n'est pas le seul sujet qu'il a dû évoquer puisque les journalistes lui ont évidemment demandé des nouvelles de Theo Leoni.
Plus de peur que de mal pour Theo Leoni
Ce dernier a été victime d'une chute durant la rencontre et a été remplacé par Thomas Delaney dans les dernières minutes. Plus de peur que de mal cependant pour le jeune anderlechtois.
"C’était juste l’occasion de le laisser souffler et de donner un peu de temps de jeu à Thomas Delaney qui revient de blessure", a confié l'entraîneur des Mauves qui s'est donc voulu rassurant.
Samedi, le Sporting d'Anderlecht aura rendez-vous chez son voisin molenbeekois pour le dernier derby de la phase classique. Et peut-être le dernier tout court en Jupiler Pro League entre les deux équipes vu la situation du RWDM...
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot