🎥 Un thriller à cinq buts mais des Playdowns plus proches que jamais pour le RWDM

🎥 Un thriller à cinq buts mais des Playdowns plus proches que jamais pour le RWDM

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Le RWDM s'est montré courageux mais s'incline tout de même à Courtrai (3-2). Echapper aux Playdowns va devenir très compliqué.

Une semaine après le partage contre Louvain, c'est un nouveau match face à un concurrent direct qui attendait le RWDM. Malgré son statut de lanterne rouge, Courtrai a confirmé son regain de forme depuis l'arrivée de Freyr Alexandersson sur son banc. Les Molenbeekois se sont d'ailleurs rapidement pris les pieds dans le tapis : après moins de dix minutes, Isaak Davies ouvrait la marque sur une mauvaise appréciation de trajectoire de la défense.

Menés, les hommes de Bruno Irlès ont pu compter sur une mauvaise sortie de Lucas Pirard pour se relancer. Mickaël Biron était à la bonne place pour remettre les deux équipes à égalité.

Le RWDM s'enfonce encore un peu plus

En deuxième mi-temps, Courtrai a repris l'avantage grâce à un coup franc inscrit par Abdelkahar Kadri, à l'activité complètement retrouvée entre les lignes.

Mais une nouvelle fois, le RWDM a trouvé les ressources pour égaliser, à nouveau sur phase arrêtée. Complètement oublié au deuxième poteau, Jeff Reine-Adélaïde inscrit le 2-2.

Mais les visiteurs doivent s'avouer vaincus sur une faute stupide de Tayo Adaramola dans son propre rectangle. Un penalty converti par Kadri qui précipite la défaite des Bruxellois, à cinq points de Charleroi (première équipe hors de la zone rouge) à deux journées de la fin. De son côté, Courtrai revient à deux points de son adversaire du soir et prépare aux mieux ses Playdowns.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news