Un intérêt du Club de Bruges ? Hugo Broos répond clairement et évoque son avenir
Photo: © photonews
Hugo Broos serait sur la liste du Club de Bruges pour devenir le nouveau directeur technique des Blauw & Zwart. Le sélectionneur sud-africain a répondu à ces rumeurs.
L'heure est aux grands changements au Club de Bruges. Si Ronny Deila est plus que jamais sur un siège éjectable, Vincent Mannaert laissera, en fin de saison (bien que ses bureaux seraient déjà désertés), le poste de directeur général à Bob Madou.
Le nouvel homme fort du Club doit donc se constituer une équipe et aurait pensé à... Hugo Broos pour le poste de directeur technique. Le sélectionneur sud-africain a répondu à ces rumeurs, dans les colonnes de Humo.
"J'ai seulement entendu dire que je faisais partie des candidats, mais il n'y a pas encore eu de contact. Il n'y a donc rien de concret. Je les ai tous entendus en parler sur VTM Nieuws, mais je ne sais encore rien."
À 71 ans, Hugo Broos a souvent le mal du pays
L'entraîneur de 71 ans ne confirme pas qu'il est intéressé par un poste en Venise du Nord. Cependant, être éloigné de la Belgique commence à lui peser lourd.
"Avant de pouvoir juger, je voudrais savoir ce qu'ils attendent de moi. Mais, comme je le dis, je n'ai pas encore été contacté par Bruges. Toutefois, il est vrai que lorsque je suis longtemps éloigné de chez moi, comme pendant la Coupe d'Afrique, mes petits-enfants me manquent beaucoup. À l'aéroport, ils m'attendaient avec une banderole 'Bienvenue à la maison, papy !'. Cela devient difficile de rester à l'écart pendant longtemps."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot