"Ils recevront du temps de jeu" : un retour attendu et un gros soulagement à Anderlecht avant de défier Eupen
Photo: © photonews
Ce sont deux bonnes nouvelles qu'a communiquées Brian Riemer, ce vendredi, en conférence de presse. Thomas Delaney et Yari Verschaeren recevront du temps de jeu avec Anderlecht, dimanche contre Eupen.
Le RSC Anderlecht peut profiter du calendrier difficile qui attend l'Union en fin de phase classique pour mettre la pression sur le leader du classement. Cela passera par une victoire, dimanche à la maison, contre l'AS Eupen.
Pour cette rencontre, Brian Riemer sera privé de son défenseur central et capitaine, Jan Vertonghen. Le Diable Rouge est suspendu et sera remplacé par le jeune Federico Gattoni, comme l'a confirmé l'entraîneur danois en conférence de presse, ce vendredi, selon les propos relayés par Het Laatste Nieuws.
Brian Riemer pourra compter sur Thomas Delaney et Yari Verschaeren contre Eupen
La bonne nouvelle pour Brian Riemer, c'est le retour de Thomas Delaney au milieu de terrain. Présent dans la sélection la semaine dernière à Bruges, le joueur de 32 ans "recevra du temps de jeu, mais ne commencera pas" selon son entraîneur.
Dernière inconnue, celle qui concerne Yari Verschaeren, sorti blessé en Venise du Nord. Il pourra être utilisé contre Eupen, mais devrait également débuter sur le banc, affirme le quotidien du nord du pays.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot