Comme si ça ne suffisait pas, Bruges reçoit une mauvaise nouvelle de plus après l'élimination en Coupe
Photo: © photonews
Lors de la demi-finale contre l'Union Saint-Gilloise, Simon Mignolet est sorti blessé. Et le Club de Bruges devra faire sans lui pour un petit temps.
C'est la débandade au Club de Bruges. Éliminé en demi-finale de la Croky Cup ce mercredi (2-0), il devra désormais faire sans Simon Mignolet pendant quelques semaines. Le portier des Gazelles est sorti blessé à la 85e minute, remplacé par Nordin Jackets.
Et selon le Nieuwsblad, il est déjà acquis que Mignolet ne sera pas là à Genk dimanche. Voire même, donc, qu'il manquera plusieurs semaines de compétition. Le gardien brugeois de 35 ans a été vu boitant pour rentrer dans le bus des joueurs après le match. C'est un énorme coup dur pour le FC Bruges dans la course au top 6.
Après l'élimination en Coupe, le Club peut en effet tout perdre en quelques jours. Les PO1 ne sont pas acquis, et Bruges affrontera bientôt Molde en 8e de finale de la Conference League. Un adversaire largement à sa portée, mais quand la confiance est en berne à ce point, qui sait...
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot