Le Standard a prévu de vendre deux jeunes cet été, réunion tendue avec les supporters !
La direction du Standard aurait prévu de vendre deux joueurs l'été prochain. Parmi eux, Cihan Canak. Une réunion a eu lieu avec des représentants des supporters, et elle a été tendue.
Ce mardi, Pierre Locht, Fergal Harkin et Ivan Leko ont rencontré des représentants des supporters du Standard, nous apprend la Dernière Heure. Des membres des Ultras et du PHK étaient présents, pour faire le point sur la situation sportive du Matricule 16.
Selon nos confrères, la réunion aurait été tendue, surtout au début. Les reproches ont volé concernant le duo Locht-Harkin, qui auraient fait leur mea-culpa au sujet de certaines décisions prises.
Deux jeunes vont quitter le Standard, qui afficherait un onze remanié en Europe Play-Offs
Afin d'améliorer des perspectives financières et entrevoir un investissement plus important dans le recrutement pendant l'été, la direction liégeoise aurait déjà programmé la vente de deux jeunes joueurs, dont fait partie Cihan Canak. Le jeune Turc, qui n'avait pas vraiment caché ses envies d'ailleurs en manquant de temps de jeu avant sa blessure, dont il est maintenant presque débarrassé, devrait donc bien quitter Sclessin en juillet.
Toujours d'après la même source, les supporters auraient été informés que le club a prévu d'utiliser les joueurs qui seront encore là la saison prochaine en cas de Play-Offs 2. Les joueurs prêtés ou en fin de contrat (Vanheusden, Laifis, Bokadi, Panzo, Alzate, Sowah, Fini, Kanga et Yeboah) ainsi que ceux susceptibles de ne pas rester (Canak, Bodart,...) ne recevront donc plus de temps de jeu.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot