A peine arrivé au Beerschot, Dirk Kuyt est impliqué dans une polémique de rachat de club
L'ancien international néerlandais a été nommé entraîneur du Beerschot en décembre. Récemment, son nom a été lié à un rachat potentiel d'un club... anglais.
Deux mois après son arrivée à la tête du Beerschot, qu'il réussit à maintenir en tête de la Challenger Pro League, Dirk Kuyt voit son nom impliqué dans une polémique.
En effet, il a été cité dans une histoire de rachat de club de division inférieure en Angleterre. Dans le podcast KieftJansenEgmondGijp, l'homme d'affaires Rob Jansen a évoqué les noms de Ronald Koeman, Dennis Bergkamp, Henrik Larsson et Dirk Kuyt en parlant d'un possible rachat d'un club.
Dirk Kuyt rejette l'idée de racheter un club
"Nous sommes en train d'acheter un club en Angleterre. Je ne suis pas encore autorisé à dire quel club. Je peux dire avec quel groupe nous allons le faire", a-t-il confié.
Mardi, le Beerschot a officiellement relayé la réponse de Dirk Kuyt à cette polémique : "Il est vrai qu'il y a quelques années, il y avait une piste pour reprendre un club par Rob Jansen, dans laquelle j'étais impliqué", explique l'entraîneur.
"Mais je ne suis pas impliqué dans ses projets actuels et je tiens à souligner que je me concentre entièrement sur mon travail au Beerschot. Je l'ai également fait savoir à Rob."
Club statement: Dirk Kuyt in de Nederlandse pers. 👇#WeAre13
— K. Beerschot V.A. (@kbeerschotva) February 27, 2024
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot