Anthony Moris cash : "Il n'y a pas de raison d'avoir peur d'Anderlecht"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Pour le gardien de l'Union, il ne faut pas que son équipe se concentre trop sur le résultat des autres équipes. Qu'il s'agisse d'Anderlecht ou d'un autre club.
Dimanche soir, ce ne sont pas les grosses affiches qui manquaient pour cette 27e journée de Jupiler Pro League explosive. Avec un Topper comme mise en bouche qui a vu le Sporting d'Anderlecht triomphé du Club Bruges suite à un double changement gagnant de Brian Riemer.
Dans la soirée, l'Union Saint-Gilloise a réussi à décrocher une vingtième victoire cette saison en s'imposant à domicile face au Standard. Soit deux résultats dominicaux qui placent les deux meilleures équipes du championnat bien en haut du classement à trois matchs de la fin de la phase classique.
Anthony Moris veut que l'Union reste concentrée sur ses objectifs
Mais l'Union, qui doit encore jouer la Coupe de Belgique et la Conference League, veut rester concentrer. Après la rencontre, Anthony Moris a été cash : "Anderlecht s’accroche mais cela ne m’intéresse pas, il n’y a pas de raison d’avoir peur d’une équipe ou d’une autre si nous continuons avec le même état d’esprit".
Le gardien et capitaine de l'USG veut désormais se concentrer sur la demi-finale retour de la Coupe face au Club Bruges mercredi et il annonce la couleur : "Il faudra nous passer sur le corps pour aller en finale".
Lire aussi…
- 🎥 L'égalisation de Bruges à l'Union devait-elle être validée ? Le département des arbitres tranche sans hésiter
- L'Union frustrée sur le deuxième but du Club de Bruges : "Tzolis nous l'a dit lui-même !"
- Le Club de Bruges aurait-il dû recevoir un penalty contre l'Union ? L'avis très clair d'Hans Vanaken
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot